Combat Arms est un FPS en ligne qui rejoint WarRock et Cross Fire dans la famille des free-to-play d'action. Après inscription sur le site de l'éditeur, vous voilà prêt à installer Combat Arms et à vous lancer dans la bagarre. Pas de scénario alibi ni de classes de personnages: la dimension jeu de rôle de ce FPS se résume en fait à la personnalisation de vos armes et de votre équipement. Comme dans tout free-to-play qui se respecte, Combat Arms possède sa propre monnaie - les GP (game points)- que vous pouvez gagner au cours des parties mais aussi échanger contre de l'argent bien réel. Différents modes de jeu sont proposés, du classique "Deathmatch" - chacun pour soi ou par équipe - au "Capture The Flag", en passant par un mode "Search & Destroy" qui rappelle fortement Counter-Strike.
De nouveaux modes de jeu et cartes font régulièrement leur apparition. Dernier en date, "Spy Hunt", un mode où le premier joueur qui remplit les objectifs obtient un arsenal complet pour affronter seul tous les autres joueurs et accomplir sa mission. L'interface de Combat Arms est de très bonne qualité et ne souffre aucun bug majeur. Seul regret, l'impossibilité d'accéder aux réglages en cours de partie. Les graphismes sont très corrects et le gameplay énergique grâce à un respawn très rapide. L'achat de crédits n'offre pas un avantage démesuré mais il faut jouer de nombreuses parties pour garder un équipement correct. En effet, les armes "achetées" sont en fait louées à la journée: si vous ne gagnez pas régulièrement des crédits, vous vous retrouvez vite avec un équipement de base. Certainement l'un des meilleurs FPS gratuits à l'heure actuelle, Combat Arms fera le bonheur des amateurs d'action musclée.
Notes
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons vous proposer de téléchargement direct. Vous devez passer par le gestionnaire de téléchargement de Nexon, accessible depuis notre lien "Télécharger".
Les Plus
- Gratuit
- Nombreuses armes
- Mises à jour régulières
Les Moins
- Armes "en location"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire