Synchroniser vos données stockées dans iCloud avec votre PC : rien de plus simple avec le Tableau de bord iCloud pour Windows.
iCloud est le service de cloud computing de la marque Apple. Celui-ci autorise aux possesseurs d'un produit Apple de synchroniser et de stocker le contenu qu'ils souhaitent - que ce soit des applications, de la musique, des photos, leur carnet d'adresses... - dans le nuage.
Si vous voulez aussi synchroniser ce contenu avec un PC sous Windows, le Tableau de bord iCloud permet d'effectuer la man?uvre et de récupérer (à partir d'un iPhone, iPad ou iPod) vos :
- Mails
- Contacts
- Calendriers et tâches
- Favoris (Internet Explorer et Safari)
- Photos
Pour configurer le Tableau de bord iCloud, il faut saisir vos identifiants Apple et cocher les services à activer dans la fenêtre de l'assistant. Notez que les mails, notes, contacts et calendriers se synchronisent avec Outlook 2007 ou postérieur. Plus besoin d'un Mac pour profiter à fond du nuage d'Apple !
Les Plus- Installation facile
- Synchronisation automatique
- Nombre limité d'options de synchronisation
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