Maintenant que le pilote protagoniste de la série Need For Speed s'est converti en roi de l'"Underground", il doit maintenant relever un défi de taille: sortir de l'ombre et prouver à la lumière du jour qu'il est le pilote numéro un de la liste noire: la liste "Most Wanted".
Suite à une série de titres dédiés aux courses sauvages de nuit, la série Need For Speed rebondit et nous propose Need for Speed: Most Wanted. Cet opus reprend avec succès les qualités des titres de la série NFS en y ajoutant un zeste de nouveauté.
Les courses poursuites ont désormais lieu de jour. Vous êtes toujours au volant de votre véhicule de luxe avec la police à vos trousses. Quelques voitures japonaises et futuristes sont proposées mais cette version met l'accent sur les marques européennes de renom: Porsche, Ferrari, Mercedes et BMW. Need for Speed: Most Wanted vous offre même la possibilité de "tuner" les bolides originaux.
La jouabilité de la série est complètement redéfinie, tout d'abord grâce aux nouveaux modes de jeu où il faut fuir la police ou enregistrer ses pointes de vitesse sur les radars du circuit. Enfin, la nouvelle option SpeedBreaker propose un ralenti de plusieurs secondes afin de vous faufiler entre les bouchons et esquiver la police.
Après les enfilades de néons, on profite enfin de la lumière du jour. Need for Speed: Most Wanted offre des effets visuels d'une grande qualité. Les ombres, dégâts et détails graphiques ont été une nouvelle fois améliorés.
Need for Speed: Most Wanted est un jeu de course abouti au concept très accrocheur. Résolument axé arcade avec des graphismes réussis, la jouabilité reste bonne et accessible au plus grand nombre.
Les Plus- Variété des modes de jeu
- Graphismes
- Trop arcde pour certains
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire